Forum City en Espagne, à Barcelone sur les Addictions, tentations de toutes sortes : amoureuses, amicales, familiales, sportives et autres...
 

 :: Barcelone :: San Marti (Est) :: Discothèques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite sortie + Florina
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 26
Adresse : 12 Gracia, quartier nord
Métier : Kinésithérapeute
Situation familiale : Célibataire, vit une relation amélioré en cachette avec la soeur de son meilleur ami

Petite sortie

Esteban ne savait pas trop quoi faire pour passer la soirée alors il a pris contact avec Florina et lui a proposé de se retrouver en boite et pour le reste ils feront comme ils auront envie. La boite où ils vont, ils y vont souvent, chacun de leur côté ou bien les deux ensemble mais Esteban n'aime pas trop voir d'autres mecs tourner autour de la jeune femme. Il a prit l'habitude pourtant de les voir l'inviter à danser, lui offrir un verre, vu qu'ils ne sont pas ensemble il n'a pas grand chose à dire. Mais en général même s'ils ne passent pas tout leur temps ensemble quand ils sont en boite, il y a toujours un moment où ils dansent ou boivent un verre comme le ferait des amis. La seule différence c'est ce qu'il se passe ensuite quand la soirée est fini. Souvent ils la terminent ensemble, chez lui dans son petit appartement, prétextant boire un café ou aller manger un bout, ou même ne prétextant rien, s'y retrouvant simplement. Il aime cette relation qu'il a avec elle et voudrait bien lui proposer d'essayer de voir s'il est possible qu'ils soient ensemble, de manière plus officielle même s'il sait que ce n'est pas une bonne idée, vis à vis de son frère, son meilleur ami. Il sait que tout ceci sera difficile à accepter mais après tout ils étaient bien quand ils étaient ensemble tous les deux à Paris. Ils ne se prenaient pas la tête alors pourquoi est-ce que ça changerait s'ils sont ici ? Le vrai problème c'est sa famille à elle, c'est clair qu'ils ne seront pas d'accord qu'Esteban sorte avec elle. Et il ne veut pas non plus qu'elle se mette sa famille à dos, alors il n'en parle pas et se contente de ce qu'ils ont tous les deux.

La soirée est déjà bien avancée et chacun s'amuse comme il le peut allant voir l'autre de temps en temps pour rire, discuter, faire comme le font des amis. Après tout c'est ce qu'ils sont à la base.

"- Je ne vais pas tarder à partir, j'suis fatigué ce soir, j'ai eu une grosse semaine. Et toi, qu'est ce que tu fais, tu restes encore un peu ou je te raccompagne ?"

Autant qu'elle profite de sa présence pour être raccompagner chez elle si elle le veut. De toute façon elle sait très bien ce qu'elle veut et surtout comment se faire comprendre. Esteban serait déçu si elle lui disait qu'elle va continuer la soirée sans lui mais il ne peut pas l'empêcher non plus de s'amuser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 29 Oct - 18:55
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 20


Petite sortie

Florina n'avait pas cours demain. La jeune femme ne voulait pas non plus rester chez elle à ne rien faire. Flo reçu un message d'Estéban qui lui propose de sortir. Elle sourit et lui répond qu'elle se prépare et qu'elle arrive. La jeune femme se dépêche de prendre une douche. Elle enfile une jolie petite robe. La jeune femme se rend ensuite en boite.

La bas elle retrouve Estéban. Elle s'amuse et passent une très bonne soirée des garçons lui offraient des verres et lui demandaient de danser; Même si elle accepte, hors de question que sa aille plus loin. Mais la majorité de la soirée elle l'a passait avec Esteban Puiss vers la fin de la soirée, il vient la voir en lui disant qu'il veut rentrer et lui demande s'il la raccompagne ou pas.

Tu me raccompagnes.

Elle lui sourit.


MADE BY BOOGYLOU

Mar 30 Oct - 13:42
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 26
Adresse : 12 Gracia, quartier nord
Métier : Kinésithérapeute
Situation familiale : Célibataire, vit une relation amélioré en cachette avec la soeur de son meilleur ami

Petite sortie

Esteban ne savait pas vraiment ce qu'elle avait prévu de faire après la soirée et vu qu'il était fatigué il préférait demander histoire qu'elle profite du fait qu'il soit encore là pour la raccompagner jusqu'à chez elle si besoin. Et pour le reste, si elle décidait de rester et bien il s'y ferait. De toute façon c'était comme ça entre eux, pas de règle puisque la relation n'existait pas vraiment, c'était juste au bon vouloir de chacun, en fonction de leur humeur, de leur besoin. Et ce soir elle semblait vouloir rentrer avec lui. Alors il lui sourit et répondit.

"- Ok, alors dit moi quand tu es prêtes qu'on y aille."

Il ne voulait pas la bousculer, loin de là, donc lui laissait encore quelques minutes pour terminer son verre si ce n'était pas déjà fait, pour dire bonsoir à des personnes qu'elle connaissait.
Et puis une fois prête ils sortirent de la boite et Esteban se dirigea vers sa voiture suivit de la jeune femme. Il lui ouvrit la portière une fois devant et attendit qu'elle soit monté pour la refermer. Puis il prit place côté conducteur et lui demanda à ce moment là.

"- Je te raccompagne chez toi ?"

Histoire de savoir où elle voulait aller et en même temps de voir ce qu'elle attendait ce soir.
Une fois la direction donnée, il se mit en route.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 30 Oct - 13:59
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: