Forum City en Espagne, à Barcelone sur les Addictions, tentations de toutes sortes : amoureuses, amicales, familiales, sportives et autres...
 

 :: Barcelone :: Le Nord :: Parc d'attractions Tibidabo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parc d'attractions : Le Tibidabo
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 98
Adresse : Partout sur le forum
Métier : Fondateur du forum
Admin
Le Tibidabo
un parc d’attractions dominant tout Barcelone


   Vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis dans un parc d'attractions à la vue imprenable? Le Tibidabo est exactement ce qu'il vous faut!

   Ouvert le 29 octobre 1901, le parc du Tibidabo compte 25 attractions et s’étend sur 7 hectares. Considéré comme l’un des plus anciens du monde, ce parc plus que centenaire évolue au fil du temps en accueillant régulièrement de nouvelles attractions.

Le Tibidabo et sa vue panoramique
 Ce parc est un endroit emblématique de Barcelone situé sur le mont Tibidabo, le sommet le plus haut de Barcelone (512 mètres) de la colline de Collserola. Il est entouré d’une zone forestière comptant 10 millions d’arbres.

Quelques attractions en détail
La Talaia
A chaque bout se trouve une plateforme. Celle-ci fait un tour entier et permet d’avoir une vue panoramique impressionnante. La Talaia, c’est ça! Vous aurez une vue incroyable sur tout Barcelone et contemplerez aussi la totalité du parc d’attractions, la forêt et les banlieues avoisinantes.
Un conseil: si vous souffrez de vertige, ne vous approchez pas trop du bord!

La Mina d’or
Attraction du Tibidabo où vous flotterez sur l’eau installé(e) dans une embarcation en forme de bûche en bois. Vous ferez quelques descentes bien impressionnantes qui risquent de vous tremper, surtout si vous êtes devant!

Muntanya Russa
montagne russe classique dont le point fort est de permettre de profiter d’une vue extraordinaire sur Barcelone tout en faisant la descente la plus longue et la plus inclinée du parc d’attractions! Sensations garanties!

L’hôtel Kruger
Cet hôtel du Tibidabo est l’une des attractions les plus appréciées de ce parc. Une fois que vous aurez fait la queue, vous serez guidé(e) par un gardien de l’hôtel qui vous fera suivre un parcours effrayant: monstres qui surgissent de nulle part ou qui vous poursuivent… Ici, pas de doute, vous aurez la trouille mais vous allez aussi bien rigoler!

L’huracà
L’Huracà (ouragan en français). On se retrouve souvent la tête à l’envers, à tourner sur soi-même. Bref, si vous êtes amateur de sensations fortes, c’est à ne pas rater!

   
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Lun 8 Oct - 15:17
Voir le profil de l'utilisateur http://addictedtoyou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: