Forum City en Espagne, à Barcelone sur les Addictions, tentations de toutes sortes : amoureuses, amicales, familiales, sportives et autres...

:: Arrivée à Barcelone :: Scenarii et Pré-Liens :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pré-Liens d'Ignacio
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Prénom P. Garcia

Nom : Garcia
Prénom(s) : Ecrire ici
Date de naissance : Entre 1988 et 1991
Lieu de naissance : Madrid
Nationalité : Espagnole
Statut civil : Ecrire ici
Profession : Ecrire ici
Statut financier : (€ à €€€€€ possible également de détailler un peu) : Ecrire ici
Passions : Ecrire ici
Groupe : Ecrire ici
Quelques traits de caractère : Ecrire ici
A savoir : Tout comme Ignacio, elle a perdu ses parents. Lui il avait 10 ans quand il les a perdus et ont ensuite tous deux été élevés par la sœur de leur père. Lien de ma fiche
Liens : Ignacio est son grand frère, son aîné de quelques années. Je le vois bien s'entendre avec sa soeur et avoir été protecteur envers elle, voire l'être toujours
Suggestions d'avatars : Totalement libre du moment que la tranche d'âge donnée correspond, si possible un peu mate de peau comme Ignacio.
Autres :  Hey ! Si tu prends mon pré-lien, tu feras d'Ignacio le plus heureux des grands frères      Je t'aime déjà petite soeur !  
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Sam 13 Oct - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: