Forum City en Espagne, à Barcelone sur les Addictions, tentations de toutes sortes : amoureuses, amicales, familiales, sportives et autres...

:: Arrivée à Barcelone :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebecca Portman
Rebecca Portman
Feat Adelaïde Kane

Nom : Portman
Prénom(s) : Rebecca
Date de naissance : 01/02/1988
Lieu de naissance : Paris
Nationalité : Française
Statut civil : célibataire
Profession : infirmière
Statut financier : (€ à €€€€€ possible également de détailler un peu) : 2500 €/mois
Passions : Lire, ciné
Groupe : affection
Premier Compte sur le forum ?[X ] Oui  [ ] Non (Si non, préciser quel N° de compte c'est)
Inventé, Pré-lien, Scénario ? (si Scénario ou Pré-lien, préciser de qui) Ecrire ici

Code:
<span class="avatarpris">• Adelaide Kane• @"Rebecca Portman"</span>

Têtue, un peu menteuse à ses heures, à l'écoute des autres, généreuse, coeur d'artichautUn papillon est tatoué sur sa hanche.  
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

C'est mon histoire !
Ecrire ici l'histoire sous la forme que vous voulez, sous forme de rp ou autres. Minimum 15 lignes

Rebecca est l'aînée de trois soeurs qui s'entendent bien malgré les quelques chamailleries de bonne guerre. Sa mère avait accouché dans un avion qui faisait la liaison Paris-Barcelone. De ce fait, Rebecca avait bénéficié des trajets gratuits jusqu'à sa majorité. Elle avait eu donc pour habitude de passer toutes ses vacances dans cette ville qu'elle connaissait comme le fond de sa poche. La famille avait un pied à terre dont elle profitait.

Rebecca fait partie d'une association anti-corrida. Elle participe à toutes les manifestations qu'elle peut qui se déroulent essentiellement dans le Sud de la France et en Espagne. C'est aussi l'occasion de rencontrer des personnes issues de tous horizons mais qui ont une passion commune pour la défense des taureaux. Rebecca a une collection de cet animal sous toutes ses formes. Elle aime chiner sur les marchés aux puces ou les brocantes des différentes villes qu'elle visite.

Les animaux de manière générale font partie de sa vie, elle les adore et aimerait pouvoir y consacrer plus de temps. Elle n'en possède pas car elle voyage beaucoup et il est difficile de se déplacer ou de faire garder un animal plusieurs fois dans l'année, pour ne pas dire par mois.

Comme études, elle s'orienta vers le domaine médical mais n'étant pas très forte dans les matières qui ouvrent les portes vers la médecine, elle se contenta de devenir infirmière. Elle a cette vocation de vouloir aider les gens, les assister et les aider à affronter les douleurs de la vie. Il lui arrive de faire des missions humanitaires dans les pays qui ont besoin de l'appui d'organisations non gouvernementales.

Sam 20 Oct - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Coucou Je t'ai reconnu Bienvenue par ici. Merci d'être là. Si t'as besoin d'aide pour ta fiche ou si t'as des questions, n'hésite pas. Bon courage pour la fiche. Super choix d'avatar
Sam 20 Oct - 17:56
Adresse : 365 Barceloneta, quartier sud
Métier : Pâtissière
Situation familiale : Mère célibataire
Bienvenue par ici.
Bon courage pour ta fiche.
Sam 20 Oct - 18:43
Merci pour votre accueil.

Je compléterai ma fiche ce week-end car je n'ai pas encore trouvé toutes les idées pour mon histoire. J'espère que les idées viendront dans la semaine.
Lun 22 Oct - 17:24
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
D'accord pas de souci t'en fais pas. Si t'as besoin d'aide n'hésite pas
Lun 22 Oct - 20:51
bienvenue bien que tu sois arrivée un peu avant moi sur le forum. bon courage pour ta fiche
Mar 23 Oct - 18:21
Adresse : 12 Gracia, quartier nord
Métier : Kinésithérapeute
Situation familiale : Célibataire, vit une relation amélioré en cachette avec la soeur de son meilleur ami
Bienvenue
Sam 27 Oct - 11:11
Bienvenue à Barcelone

Tu es validé/e ? Super ! Nous t'offrons le champagne !

Vouloir venir en aide aux gens est une bonne chose. Bonne installation parmi nous.

N'hésite pas à aller vérifier que ton Avatar a bien été réservé dans le Bottin. Pour créer ta fiche de liens, te faire plein de copains/copines ou pas, c'est par Ici. Tu as besoin de créer un scénario pour ton personnage ? C'est Ici. Tu préfères plutôt un Pré-lien ? C'est par . N'hésite pas à nous aider à nous faire connaître en votant pour les Top-Sites

Dim 28 Oct - 15:54
Adresse : 365 Barceloneta, quartier sud
Métier : Pâtissière
Situation familiale : Mère célibataire
Ignacio tu avais oublié de la mettre dans le groupe, alors je me suis permis de le faire.
Dim 28 Oct - 17:18
En effet je voulais le faire puis j'étais partie sur autre chose et tu peux le faire sans souci autant que moi t'inquiète, merci de l'avoir fait Sara
Dim 28 Oct - 18:19
Contenu sponsorisé
Sauter vers: