Forum City en Espagne, à Barcelone sur les Addictions, tentations de toutes sortes : amoureuses, amicales, familiales, sportives et autres...

:: Arrivée à Barcelone :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Psychologue oui mais pas que...
Graziella Clara Borrego
Feat Matha Hunt

Nom : Borrego
Prénom(s) : Graziella Clara
Date de naissance : 27 avril 1988
Lieu de naissance : Wilson, Caroline du Nord, Etats-Unis
Nationalité : Américaine par ma mère, Espagnole par mon père
Statut civil : Célibataire
Profession : Psychologue
Statut financier : (€ à €€€€€ possible également de détailler un peu) : €€€€ je peux rajouter dire que je gagne assez bien ma vie
Passions : mon métier me passionne aussi bizarre que ça peut paraître. Mais j'aime lire également
Groupe : Affection
Premier Compte sur le forum ?[X] Oui  [ ] Non (Si non, préciser quel N° de compte c'est)
Inventé, Pré-lien, Scénario ? (si Scénario ou Pré-lien, préciser de qui) Inventé

Code:
<span class="avatarpris">• Martha Hunt • @"Graziella Borrego"</span>

Je pense pouvoir aisément me qualifier de ♡ Bienveillante ce qui est une grande qualité dans mon métier ♡ Je suis aussi une personne ♡ Sociable qui aime aller vers les autres. ♡Sans me vanter, je pense pouvoir dire que je suis ♡ Charmante mais je ne parle là forcément au niveau du physique. ♡ Je suis une personne ♡ Souriante aimant la vie malgré ses hauts et ses bas. Je me dois de préciser que je suis ♡ Têtue car en effet, quand j'ai quelque chose en tête, on ne me le fait pas oublier facilement.Je suis aussi une personne ♡ Déterminée qui sait ce qu'elle veut. Je suis ♡ Sérieuse dans tout ce que j'entreprends que ce soit dans mon métier ou ailleurs. Quand j'aime et que je me sens aimée en retour, je suis ♡ Fidèle et cela bien que je sois un vrai coeur d'artichaut et que j'ai tendance à craquer facilement pour les hommes. Mais je sais que le jour où ce sera le vrai, le bon, mon coeur me le dira.  Je suis également quelqu'un de ♡ Loyal, de ♡ Romantique♡ J'aime venir en aide aux gens depuis toute petite ♡ Physiquement, je n'ai pas du tout le type méditerranéen, latino, je suis en effet blonde et ai le teint clair même si je bronze vite. ♡ J'aimerais fonder une famille dès que j'aurai trouvé la bonne personne ♡ Mon métier est l'une de mes passions, je le réalise avec plaisir ♡ J'en veux encore encore à ma mère qui m'a abandonné le 24 décembre 1988 alors que j'avais 8 mois sur le seuil de la maison à Wilson  ♡ Je suis quelqu'un qui tente de voir toujours le bon côté des choses ♡ Je ne pars pas au boulot le matin sans avoir pris un grand bol de café, je n'en bois par contre qu'un par jour la plupart du temps ♡ Je suis quelqu'un d'organisé. ♡ Je suis fille unique mais je n'ai pas été choyé comme un enfant roi. ♡ Dès que je peux, je prends le temps de faire un peu de sport (natation, course à pied) ♡ Je fais en sorte de ne pas faire de trop grosses journées au boulot et donc d'avoir du temps pour moi.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Lun 22 Oct - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
C'est mon histoire !
Ecrire ici l'histoire sous la forme que vous voulez, sous forme de rp ou autres. Minimum 15 lignes

Je suis née en Caroline du Nord mais mes premiers souvenirs datent de Barcelone où je sais avoir débarqué avec mon père quand ma mère m'a abandonné. Mes parents n'étaient pas mariés, ils avaient une relation à distance qui a duré deux bonnes années et c'était toujours mon père qui faisait la navette Barcelone/ Wilson et cela autant que le permettait son métier d'avocat. Ma mère avait du mal à supporter cette relation amoureuse à distance et s'est mis à boire, à consommer de la drogue pour essayer de pallier à ce manque de mon père. Au début, elle faisait cela en cachette de mon père mais il a fini par avoir des soupçons sur la sobriété de maman, soupçons qui se sont confirmé quand il a vu un sachet de cocaïne caché parmi les dessous de ma maman, et une bouteille de vodka au milieu de ses vestes. Tout cela était bien sûr avant ma naissance, c'est mon papa qui me l'a raconté plus tard quand j'ai été en âge de l'entendre. En découvrant ce que faisait ma mère en cachette, mon père a entrepris de faire suivre à maman une cure de désintoxication aussi bien concernant la drogue que l'alcool et il s'est même installé aux Etats-Unis, mettant en plan son métier quelque temps par amour pour ma mère, pour être auprès d'elle. Allant mieux avec mon père à côté et semblant s'être calmée au niveau de ses addictions, elle a fini par tomber enceinte. La grossesse se passant bien et ma mère étant devenue sobre du moins en apparence, mon père se permit à deux reprises de retourner à Barcelone pour son boulot, ne pouvant pas non plus se permettre d'être absent indéfiniment et à chaque retour à Wilson, ma mère semblait bien et ne pas avoir repenché dans les bas-fonds, heureuse à chaque fois de retrouver mon père. Quand il fut temps pour moi de naître, mon père qui était à ce moment là présent en Caroline du Nord voulut amener ma mère à l'hôpital mais ma mère refusa. Alors que mon père insistait, ma mère se mit à éclater en sanglots et à dire :

- Je ne peux pas, ils vont tout découvrir ! On me retirera notre enfant !

Il ne fallut pas plus de 30 secondes à mon père pour comprendre de quoi ma mère parlait...Elle avait resombré durant ses absences, elle avait consommé de l'alcool ou de la drogue voire les deux à chaque voyage qu'il était obligé de faire à Barcelone.

- Où où tu la caches désormais hein ?

Mon père était en colère contre maman, une colère noire alors qu'elle se mettait à pleurer de plus en plus. Mon papa se mit à chercher la drogue ou l'alcool, mettant tout en bazar dans le petit appartement où vivait ma mère. Il savait que l'accouchement était proche mais pour le moment aucun signe malgré tout. C'est alors que sa compagne l'avait appelé en lui disant qu'elle perdait les eaux...Aussitôt, mon papa fut à ses côtés, la soutenant autant que possible, lui redisant qu'il fallait se rendre à la maternité mais devant le refus de maman, mon père appela l'hôpital malgré tout pour faire venir une sage-femme qui arriva aussi vite que possible et aida ma maman à accoucher à domicile.

Voilà ce qu'ont été les circonstances de ma venue au monde...Mais les déboires de mes premiers temps de vie n'étaient pas finies car en effet, voulant à tout prix protéger ma maman et préserver leur amour et moi-même désormais, mon père voulut la faire partir avec lui à Barcelone mais elle refusa. 10 jours après ma naissance, il dut pourtant retourner à Barcelone, n'ayant pas le choix. Et à son retour, il me retrouva en train de pleurer toutes les larmes de mon corps dans mon lit, ma mère étant dans un état comateux dans son lit. Encore une fois, il entreprit une cure de désintoxication de maman et pendant ce temps, à peine âgée de 3 mois, je suivis mon père en Espagne où je mis les pieds pour la 1ère fois même si je n'en ai aucun souvenir. Il faisait autant que possible la navette entre la Caroline du Nord et Barcelone, rendant visite à ma mère en cure. Trois mois plus tard, elle sortit et visiblement rétablie. Mon père resta un bon mois avec nous en Caroline du Nord et dut repartir, promettant de revenir au plus vite. Un mois plus tard, le 24 décembre 1988, mon père revint en Caroline du Nord pour passer Noël en famille mais c'est alors qu'il me trouva dehors, sur le palier de l'immeuble, dans mon couffin, bien emmitouflée avec une lettre de maman :

J'ai essayé, je ne suis pas une bonne mère, même pas une bonne compagne. Je ne peux plus résister. Prends Graziella avec toi, emmène la vivre à Barcelone, protège-la, chéris la en mon nom. Raconte-lui notre histoire quand elle sera en âge de l'entendre. Ne me cherche pas. Protège-toi, protège-la, aime notre fille.
Angélique.

En lisant ça, mon papa envisagea l'espace d'un instant de remuer ciel et terre pour retrouver maman mais il renonça, comprenant qu'elle ne voulait pas être sauvée, qu'elle ne voulait pas "guérir" de ses addictions. Et comment sauver quelqu'un de soi-même ? Pas possible !

Mon père me prit donc ce jour-là avec lui pour m'amener définitivement à Barcelone. Il n'a pas refait sa vie depuis et il est toujours avocat à Barcelone. Quant à moi, j'ai grandi avec juste lui à ses côtés, ressentant le manque d'une mère que je n'ai que peu connue. Quand j'ai eu 10 ans mon père me raconta leur histoire à tous les deux, leur amour, leur relation si particulière, m'expliquant qu'il ne culpabilisait aucunement de l'addiction de maman, ayant voulu la sauver mais à chaque fois elle replongeait... Il avait préféré "renoncer" pour me faire avoir la vie la plus sereine possible plutôt que de s'inquiéter de plus en plus pour moi à chaque voyage sur Wilson. Et quand je demandais s'il avait eu des nouvelles de maman depuis mes 8 mois, il répondit que oui, juste une fois, par son avis de décès quand j'avais 7 ans, morte d'une overdose, avis de décès envoyé par la mairie de Wilson car dans les papiers de maman, figurait le Prénom et nom de papa.

A l'école, bonne élève, je me pris également de passion assez jeune pour venir en aide à mes petits camarades dès que possible, que ce soit pour leur donner des conseils que pour les aider dans leurs devoirs ou autres. Quand j'eus 12 ans, j'annonçai un soir à mon papa que je voulais faire un métier où on aidait les gens et je n'en démordis pas. Mais quel métier :  assistante sociale, médecin, psychologue, la liste étant nombreuse, il me faudrait faire un choix. A 15 ans, je pris ma décision, je serai psychologue. J'entrepris donc des études pour le devenir, pour m'orienter là-dedans et à 23 ans j'obtins mon diplôme, exerçant dans un premier temps en hôpital et désormais depuis 3 ans, je suis en libéral, j'ai mon propre cabinet à Barcelone.

Sentimentalement, je suis un vrai coeur d'artichaut car j'ai en effet tendance à tomber facilement amoureuse, à craquer facilement pour les hommes mais sans pour autant qu'il se passe quelque chose de concret, juste les trouver mignons ou bien aimer leur parler, être en leur compagnie, avoir envie de les revoir, de les connaître encore plus, tout simplement. Niveau relation amoureuse, c'est le calme plat, j'ose espérer que si un jour je croise le bon, mon coeur me le dira et que ce jour-là, ce sera alors le vrai, le parfait Amour.

Lun 22 Oct - 10:17
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche.
Lun 22 Oct - 11:06
Adresse : 365 Barceloneta, quartier sud
Métier : Pâtissière
Situation familiale : Mère célibataire
Bienvenue par ici.
Bon courage pour ta fiche
Mar 23 Oct - 10:34
merci beaucoup
Mar 23 Oct - 17:22
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Bienvenue à Barcelone

Tu es validé/e ? Super ! Nous t'offrons le champagne !

Histoire émouvante. Ta mère ne semblait décidément pas arriver à trouver sa place dans le monde.

N'hésite pas à aller vérifier que ton Avatar a bien été réservé dans le Bottin. Pour créer ta fiche de liens, te faire plein de copains/copines ou pas, c'est par Ici. Tu as besoin de créer un scénario pour ton personnage ? C'est Ici. Tu préfères plutôt un Pré-lien ? C'est par . N'hésite pas à nous aider à nous faire connaître en votant pour les Top-Sites

Mar 23 Oct - 21:53
merci Ignacio pour cette validation
Mer 24 Oct - 9:42
Contenu sponsorisé
Sauter vers: