Forum City en Espagne, à Barcelone sur les Addictions, tentations de toutes sortes : amoureuses, amicales, familiales, sportives et autres...

anipassion.com
 :: Arrivée à Barcelone :: Scenarii et Pré-Liens :: Scenarii :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] Victoria Justice - Sexfriend
Adresse : 12 Gracia, quartier nord
Métier : Kinésithérapeute
Situation familiale : Célibataire, vit une relation amélioré en cachette avec la soeur de son meilleur ami
Andrea P. Santos
Feat Victoria Justice
Identité
Nom : Santos
Prénom(s) : Andréa
Date de naissance : 19 février 1998
Lieu de naissance : Ecrire ici
Nationalité : Espagnole
Statut civil : Célibataire
Profession : Etudiante
Statut financier : (€ à €€€€€ possible également de détailler un peu) : Ecrire ici
Passions : Ecrire ici
Groupe : Ecrire ici
Caractère
Ici les traits de caractère rédigés ou bien sous forme de liste, c'est au choix. Ici les traits de caractère rédigés ou bien sous forme de liste, c'est au choix. Ici les traits de caractère rédigés ou bien sous forme de liste, c'est au choix.
Histoire
Elle est à Barcelone depuis au moins dix ans.
Elle a été à Paris pour Erasmus il y a deux ans et a passé trois mois en compagnie d'Esteban le meilleur ami de son frère. Il l'a aidé à se faire à la vie parisienne et ils ont eu une relation. Ensuite il est reparti à Barcelone et elle a terminé son année avant de rentrer à son tour.

Liens
>
Esteban Sanchez
Ami/relation/sexfriend
Ils se connaissent depuis longtemps, entre eux c'est une grande histoire d'amitié fraternelle, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à Paris pendant son séjour à lui. Etant tous les deux ils ont passé beaucoup de temps ensemble pour s'épauler, oublier le mal du pays et tout. Ils ont finit par coucher ensemble et leur relation à durée trois mois, trois mois durant lesquels c'était top. Une relation sans lendemain, juste une parenthèse dans leur vie puisqu'il est reparti à Barcelone retrouver sa petite amie et elle a continué son année scolaire à Paris.
Et puis à son tour à Barcelone ils se sont à nouveau croisés, ils ont passé du temps ensemble, fait des soirées et ce qui devait arriver arriva. Ils couchent ensemble mais c'est sans conséquence d'après eux, juste pour le plaisir et surtout c'est une relation qui n'en est pas une. Juste les avantages sans les inconvénients, chacun étant libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Ca fait un an que ça dure à présent. Et il y a quelques semaines elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien
Prénom Nom
Intitulé du lien
Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  Description du lien Description du lien
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Mer 24 Oct - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Situation familiale : Célibataire, vit une relation amélioré en cachette avec la soeur de son meilleur ami
Exigences pour le Scénario

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que celui-ci vous plaira et qu'on se retrouvera rapidement à rp ensemble sur le forum.

Pseudo : Il et libre, fallait mettre quelque chose mais en prendre un autre ne me dérange absolument pas. Le tout étant de trouver un pseudo qui vous plaise et qui ne soit pas trop tiré par les cheveux.
Liens : Non négociable mais on peu l'arranger ensemble.
Histoire : Elle est assez libre, seuls les points cités sont obligatoirement à respecter. Elle peut même avoir 19 ou 21 ans si vous préférez.
Autres : Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que je serais heureuse de voir ce scénario joué et surtout qu'il y a de quoi bien s'amuser pendant un bon moment.
J'aimerais une personne active en rp, une, deux voir trois réponses par semaine pour faire avancer le lien. Sinon pour le reste je ne suis pas pénible.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Mer 24 Oct - 18:30
Je suis la
Lun 29 Oct - 10:02
Oh mon dieu je vais faire une attaque
Lun 29 Oct - 11:45
Non évites l'attaque quand même. Je m'en voudrais
Lun 29 Oct - 12:02
Adresse : 365 Barceloneta, quartier sud
Métier : Pâtissière
Situation familiale : Mère célibataire
SCENARIO PRIS
Lun 29 Oct - 15:08