Forum City en Espagne, à Barcelone sur les Addictions, tentations de toutes sortes : amoureuses, amicales, familiales, sportives et autres...

:: Arrivée à Barcelone :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Florina arrive
Florina Jimenez
Feat Victoria Justice

Nom : Jimenez
Prénom(s) : Florina
Date de naissance : 20 juillet 1996
Lieu de naissance : Barcelone
Nationalité : Espagnol
Statut civil : Célibataire
Profession : Etudiante en médecinei
Statut financier : (€ à €€€€€ possible également de détailler un peu) : €€
Passions : Le'équitation
Groupe : affection
Premier Compte sur le forum ?[ x] Oui  [ ] Non (Si non, préciser quel N° de compte c'est)
Inventé, Pré-lien, Scénario ? (si Scénario ou Pré-lien, préciser de qui)Scénario d'Estéban

Code:
<span class="avatarpris">•Victoria Justice • @"Florina Jimenez"</span>

Florina est quelqu'un qui a un fort caractère. Elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. La jeune femme est quelqu'un de très sociable. Ce n'est pas le genre de filles à rester dans son coin.
Elle va plutôt aller vers les gens pour leur parler. Flo est quelqu'un de généreuse.
Elle donne de son temps a une association qui s'occupe des enfants malade.
La jeune femme est quelqu'un de passionnée par les chevaux. Elle va se balader dès qu'elle à un moment de libre.
Elle est parti étudier à Paris pour sa deuxième année de médecine,.

Elle couche avec le meilleur ami de son frère.

Elle fait également des concours d'équitation. Elle a tous ses galops.

Elle appel sa mère tous les jours.

Elle est enceinte de deux mois et demi.  
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Lun 29 Oct - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
C'est mon histoire !
Ecrire ici l'histoire sous la forme que vous voulez, sous forme de rp ou autres. Minimum 15 lignes

Florina est née à Barcelone. Ses parents étaient heureux de donner une petite soeur à leu fils ainé.  . Ses parents sont très heureux. Flo est une petite fille très gentille, studieuse.Elle est première de sa classe. Elle est très proche de son grand frère. Ils sont tous le temps ensemble. Ils font les 400 coups ensemble. Flo est une très bonne élève. Elle a que des bonnes note et est dans les premiers de sa classe. Tous le mlonde est très fière d'elle.

La jeune femme grandit et devient une jeune ado. Elle a bien grandit.  Elle continue de bien étudier. Elle sait déjà ce qu'elle veut faire. Elle veut devenir médecin. Elle sait que la route est longue et ne sera pas facile. Mais elle est déterminée à le faire. Sinon elle plait beaucoup et fréquente les garçons. Son frère est très protecteur et se méfie beaucoup des garçons qui tournent autour de sa soeur.

La jeune femme est désormais bachelière. Elle est accepté à la fac de médecine Elle passe sa première année à la fac. Elle travail dur et finit par réussir sa première année.. Mais elle a envie d'aller voir ailleurs. Elle intègre le programme erasmus. Elle part à Paris pour faire sa deuxième année.La bas elle retrouve une personne qu'elle connait bien. Le meilleur ami de son frère. Elle est soulagée Elle ne sera pas toute seule la bas. Ils passent pleins de moments ensemble. Ils se rapprochent et finissent par couché ensemble.  Leur relation durera trois mois. Il retourne à Barcelone. Florina continue le programme.

Le programme erasmus se finit et elle est de retour en Espagne. La jeune femme réintègre la fac pour sa troisième année. Elle a retrouvé Estéban. Ils recommencent à couché ensemble sans attache, juste pour le fun. Ca fait un an que sa dure. La jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

Lun 29 Oct - 8:27
Situation familiale : Célibataire mais a été follement amoureux d'une Princesse qu'il n'a toujours pas oublié.
Bonjour Florina cheers
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la réalisation de ta fiche Hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage. Si t'as des questions, n'hésite pas
Tu vas faire un heureux en plus Je tague @Esteban Sanchez
Lun 29 Oct - 10:19
Merci beaucoup Smile
Lun 29 Oct - 11:07
Adresse : 365 Barceloneta, quartier sud
Métier : Pâtissière
Situation familiale : Mère célibataire
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Lun 29 Oct - 11:21
Adresse : 12 Gracia, quartier nord
Métier : Kinésithérapeute
Situation familiale : Célibataire, vit une relation amélioré en cachette avec la soeur de son meilleur ami
Bienvenue par ici.
Super contente que tu prennes mon scénario. Si tu as la moindre question tout ça tout ça n'hésites pas à m'envoyer des mp's je me ferais une joie d'y répondre.

Lun 29 Oct - 11:46
Merci a tous :

Esteban : Pas de soucis. J'essaye de finir ma fiche au plus vite
Lun 29 Oct - 12:20
Situation familiale : Célibataire, vit une relation amélioré en cachette avec la soeur de son meilleur ami
Pas de problème, je suis là au cas où
Lun 29 Oct - 13:05
Juste pour dire que même si j'aurai aimé en savoir un peu plus sur la demoiselle, c'est tout pour moi.
Lun 29 Oct - 14:24
Adresse : 365 Barceloneta, quartier sud
Métier : Pâtissière
Situation familiale : Mère célibataire
Bienvenue à Barcelone

Tu es validé/e ? Super !    Nous t'offrons le champagne !  

N'hésite pas à aller vérifier que ton Avatar a bien été réservé dans le Bottin. Pour créer ta fiche de liens, te faire plein de copains/copines ou pas, c'est par Ici. Tu as besoin de créer un scénario pour ton personnage ? C'est Ici. Tu préfères plutôt un Pré-lien ? C'est par . N'hésite pas à nous aider à nous faire connaître en votant pour les Top-Sites

Lun 29 Oct - 14:34
Merci beaucoup Smile
Lun 29 Oct - 14:40
bienvenue et désolée pour le retard
Mar 30 Oct - 10:01
Merci Graziella Smile
Mar 30 Oct - 10:50